T'es prêt(e) ?

07:02





Lorsque j’ai décidé d’ouvrir ce blog, je savais déjà le nom que j’allais lui donner. J’avais aussi plusieurs idées d’articles et de thèmes à abordées, principalement celui du voyage, mais aussi de la vie, de notre environnement, de mon quotidien et de certaines expériences. Il n’était en aucun cas question de centrer le blog sur moi-même entant qu’individu donné, mais plutôt sur la vie d’une personne lambda, sur des récits amusants (ou pas) dans lesquels pas mal d’entre-vous pourrez se reconnaitre. 
Il s’est avéré que le plus difficile pour moi, contrairement à beaucoup de blogueurs dont j’ai pu lire l’avis sur mon cher ami Google, n’était pas de trouver un nom de blog, mais plutôt ce que j’allais bien pouvoir mettre dans mon premier article. 
Je peux vous dire qu’à l’heure qu’il est, ce que je suis actuellement entrain d’écrire est le 8eme essaie d’introduction que je fais. Et qui sait si ça sera le dernier.

J’en ai un peu marre de me compliquer la vie pour un simple article, sachant que j’ai du linge à étendre et de l’eau sur le feu. Alors je vais faire simple. Ca doit pas être si compliqué que ça de se présenter quand même. Ça ne peut pas l’être. 

Let's do it 

Je m’appelle Feriel, j’ai actuellement 19 ans et je suis « étudiante » en Lettres (c’est comme ça que je commence toutes mes lettres de motivation, c’est devenu assez machinal pour moi). J’ai mis des guillemets à « étudiante » pour la simple et bonne raison que ça doit bien faire 3 semaines que je n’ai pas posé un pied dans cette foutue université du 17e arrondissement de Paris. Mais bon, ça c’est un autre sujet (que j’ai prévu d’aborder, don’t worry). 

«  J’ai trois passions dans la vie : L’art, dans tout ce qu’il englobe (musique, livre, cinéma), les voyages et chiller devant une bonne série sous la couette toute la journée.
J’ai un seul objectif : celui d’en trouver »

S’il y a une chose à savoir sur moi, c’est que ma motivation pour quasi tout dans la vie est presque inexistante. Oui oui, je suis la définition même de la procrastination. Je crois même que si il existait un mondial de la procrastination, j’ai de grosses chances de réussir haut la main toutes les épreuves. Je suis vraiment une flemmarde, sauf pour un nombre très limité de chose, parmi lesquels les voyages. 

Les voyages, c’est plus qu’un plaisir, plus qu’une passion. Les voyages c’est pour moi une source de motivation, La seule chose que j’ai un réel plaisir à préparer, à organiser, une bonne raison de me lever le matin (même si j’avoue que parfois, je l’éteins ce foutu réveil, parce que bon, faut pas abuser, je reste quand même une flemmarde dans l’âme). 

Mais bon, tout ça pour vous dire que ce blog, si vous l’avez pas encore compris, il parlera principalement de voyage, un peu d’expos aussi, de cinéma et de lecture, et puis parfois d’autres choses, seul mon humeur le décidera. 

Sur ce, je vous souhaite de bonnes aventure en attendant le prochain article qui ne saurait tarder. 


Ciaaaaao

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Tu veux savoir ce que je lis ?

Tu veux savoir ce que je lis ?
Et pour l'instant, j'adore !

Nombre total de pages vues